Comment accéder au début d’une conversation Instagram depuis le téléphone portable ?

Lorsque nous discutons sur Instagram, vous pouvez envoyer des fichiers, des vidéos, des photos, des notes vocales, des messages écrits, des histoires d’autres comptes, des emojis et bien plus encore. Mais au fil du temps, nous y stockons tous ces types de messages. Alors si tu veux arriver au début d’une conversation instagram ou le premier message des chats, cela devient une tâche très lourde. Puisqu’il n’y a pas de bouton ou d’alternative qui nous permet d’y accéder beaucoup plus rapidement et plus facilement.

Cependant, ne vous inquiétez pas, nous vous montrerons les étapes à suivre pour atteindre le début d’une conversation Instagram ou le premier message dans les chats. Eh bien, en réalité, ce n’est pas quelque chose d’aussi simple qu’il n’y paraît, mais voici les conseils que nous allons vous donner. Vous pourrez le faire sans aucun problème. alors lisez toutes ces informations qui sont pour vous.

Comment voir le premier message d’une conversation Instagram

Il existe deux façons d’accéder au début d’une conversation et de voir le premier message des chats sur Instagram. La première consiste à entrer dans le chat et à balayer vers le haut, afin de pouvoir naviguer pour les anciens messages jusqu’à ce que vous arriviez au premier message. Bien sûr, si la conversation est très longue, ce sera un peu délicat. De la même manière, pour le faire sans téléchargement, vous avez la possibilité de télécharger les fichiers ou les données, de sorte que, lorsque vous ouvrez le document, le premier message nous soit directement présenté.

Comment voir le début d’une conversation dans Instagram Direct depuis le téléphone portable ?

Nous avons déjà mentionné que ce n’est pas quelque chose qui est rendu si facile ou qui se réalise en un seul clic. Étant donné qu’Instagram ne dispose pas encore directement de cette fonction, cela ne peut pas être fait sans téléchargement. Eh bien, c’est quelque chose de beaucoup plus complexe que désactiver les messages de vos contacts. Même dans les applications Android telles que WhatsApp et Telegram, toiIls ne peuvent pas développer cela non plus.Par conséquent, d’autres mécanismes doivent être utilisés pour y parvenir.

Recommandé:  Comment partager le lien de mon Instagram sur Facebook depuis iPhone ?

aller aux messages directs

Le plus simple est de le faire de la manière la plus traditionnelle et la plus rapide, ce qui est de déménager avec notre doigt l’écran de haut en bas à travers les anciens chats. Pour que vous puissiez atteindre le début d’une conversation Instagram ou le premier message des chats. Mais si vous ne voulez pas le faire, car de nombreux messages sont stockés. Ensuite nous vous l’expliquerons avec différentes méthodes, que vous pourrez appliquer depuis le navigateur web de votre ordinateur ou sur un mobile Android.

À partir du PC et du Web Instagram

En utilisant le navigateur Web de votre ordinateur, vous pourrez atteindre le début d’une conversation Instagram ou le premier message des chats. Bien sûr, vous remarquerez que si cela fonctionne, mais la seule chose est que Vous ne pouvez pas depuis votre mobile c’est-à-dire rien de plus que le PC. Ensuite, nous vous décrirons le processus pour le faire :

entrez votre Instagram.

  • Lorsque vous y êtes, vous accédez à la section des messages directs (DM).
  • Vous recherchez le chat de la personne dont vous souhaitez connaître le premier message.
  • Faites un clic droit dessus et cliquez sur l’option pour développer le menu.
  • À ce stade, tous les éléments s’ouvriront. Vous devez descendre jusqu’au bout et là vous cochez le premier message.
  • Par contre, il existe une deuxième alternative qui peut être beaucoup plus efficace, bien qu’il soit possible qu’ils vous demandent le mot de passe. Mais cela prendra probablement un certain temps pour être traité, même si vous n’avez besoin que de rester sur le même site et à partir de là, effectuez les étapes. Ici, vous devez ouvrir votre compte et entrer dans la section des paramètres qui apparaît dans votre profil avec l’icône d’engrenage ou d’écrou.

    entrer dans l'application

    Vous devez appuyer là-bas puis regarder parmi les options, la sécurité et la confidentialité. À ce stade, vous glissez vers le bas jusqu’à ce que vous puissiez télécharger les fichiers ou les données. Lorsque vous serez dans cette partie, il vous sera demandé de saisir le mot de passe et l’adresse e-mail de votre compte. Après avoir ajouté ces informations, vous recevrez une notification indiquant qu’un e-mail vous sera envoyé afin que vous puissiez voir le chat. Cette Cela peut prendre de une à 48 heures. après la demande et là vous verrez le premier message.

    Recommandé:  Comment ajouter des collaborateurs à vos publications sur Instagram ? - Procédure simple

    récupérer les messages supprimés et les rechercher. Mais bien sûr, il est aussi possible d’atteindre le début d’une conversation Instagram ou le premier message des chats. En ce sens, nous vous parlerons un peu de chacune de ces options et sans recourir à votre Mot de passe.

    Tout d’abord, nous devons accéder à la section de chat et entrer dans la conversation que vous souhaitez. Cliquez ensuite sur le nom du profil et vous trouverez l’option ‘Rechercher dans la conversation‘. Là, il vous aide à écrire un mot et donc à rechercher le message que vous souhaitez. Ici, les anciens messages contenant ce mot seront surlignés en jaune.

    Instagram sur mobile

    Une autre option consiste à faire glisser les anciens messages vers le haut pour pouvoir accéder à la fin de la conversation. Vous pouvez même exporter le chats complets depuis l’application. Tout comme cela se fait à l’aide du navigateur Web de votre ordinateur et vous les envoyez à votre adresse e-mail afin de les voir plus tard et de les télécharger.

    message d’autodestruction.

    Voir les anciennes conversations d’iOS Instagram

    Depuis le système iOS, vous pouvez également accéder au début d’une conversation Instagram ou au premier message des chats, dans l’outil de recherche de la conversation. De cette façon, vous tapez simplement ce que vous voulez trouver et vous avez terminé. Bien sûr, si vous ne vous souvenez de rien du message que vous recherchez ou du premier message. Vous pouvez également procéder au téléchargement des données à partir du navigateur Web de votre ordinateur.

    Où sont tous les anciens chats Instagram Direct enregistrés ?

    Ils sont enregistrés dans des applications en dehors d’Instagram qui vous permettent de rechercher facilement d’anciens messages. Un exemple clair qui pourrait vous servir est ‘Messagerie SMS et MMS‘. De là, vous pouvez parcourir vos chats Instagram et il existe également une alternative appelée postcron. Cette application est très utile, car si vous y entrez, vous pourrez accéder à presque toutes les données que vous souhaitez.

    A lire également

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *