Comment changer de pays sur Instagram ? Changez votre position sur Instagram

quelleVous avez voulu changer l’emplacement de votre pays sur Instagram ? Que ce soit sur Android, iPhone, PC avec iOS et autre Hardware, mais vous ne savez pas comment ? Continuez à lire que, ensuite, nous vous donnerons la clé pour que vous puissiez changez votre emplacement Instagram autant de fois que nécessaire.

Instagram est l’un des réseaux sociaux qui se caractérise par son caractère interactif, intuitif et facile à utiliser. Mais, parfois, il arrive que l’on veuille modifier une information importante. CAimez la région ou le pays dans notre profil et nous ne savons pas comment faire.

Le changement d’emplacement est l’un des processus les plus courants qui sont généralement modifiés dans Comptes Instagram. Comme vous pouvez modifier la région, le pays ou ajouter un autre emplacement. Afin que les informations de votre profil soient toujours mises à jour.Mondial.

Presque toutes les demandes les réseaux et plateformes sociaux, tels que Facebook, YouTube et Twitter, hIls ont eu beaucoup de changements, afin de devenir la grande plateforme qu’ils sont aujourd’hui. Bien sûr, pour tous les utilisateurs, qu’ils soient Android, iPhone, PC avec iOS et autre matériel.

écran d'ordinateur portable mobile écran instagram

À ses débuts, les utilisateurs téléchargeaient leurs photos ou images préférées et obtenaient des « j’aime » de la part de leurs abonnés. Ensuite, les fameux « hashtags » ont été introduits pour positionner les photos et les rendre plus célèbres ou devenir tendances. Plus tard, les drôles sont apparus filtres et autres options comme la vie privée et L’ubication Sur Instagram. Bien que contrairement à d’autres options, celle-ci n’a pas été beaucoup modifiée.

Afin de changer le l’emplacement de votre pays sur Instagram. je sais Vous avez besoin d’une application qui nous permette de résoudre ce petit problème rapidement et facilement.

Est-il nécessaire d’utiliser un VPN ?

Un VPN est un programme chargé de modifier l’emplacement ou l’adresse IP de votre connexion Internet. Pour ce faire, il vous suffit d’entrer dans la boutique officielle de votre appareil, que ce soit sur Android, iPhone, PC avec iOS ou autre matériel, et à partir de là, téléchargez le VPN de votre choix. Il est important que vous gardiez à l’esprit que sans ce programme, vous ne pourrez pas changer l’emplacement de votre pays sur Instagram. Puisque c’est la clé de cette opération.

Recommandé:  Comment activer facilement le mode nuit d'Instagram sur Android et iOS

Une fois que vous avez téléchargé et installé le VPN sur votre appareil mobile. Non.Tout le reste, vous devez entrer dans l’application et à partir de la configuration, vous ne sélectionnez qu’Instagram. Ceci afin que le reste des applications ne devienne pas incontrôlable.

Il est recommandé de sélectionner dans le VPN, ‘États-Unis’. En raison du fait que, dans ce pays, c’est là qu’Instagram a activé toutes ses fonctions. Parmi eux, le changement de lieu. Dans le cas où ils n’apparaissent pas, vous devez le désinstaller et le réinstaller et c’est tout.

Où puis-je voir l’emplacement de mon profil Instagram ?

Instagram n’offre pas d’accès direct à ces informations. Mais une astuce que vous pouvez mettre en pratique, pour voir l’emplacement que vous avez établi dans votre compte, c’est avec l’aide du Autocollant « Emplacement ». Bien sûr, si vous utilisez un VPN, vérifiez que aucune trace de votre position précédente n’est laissée dans la cache. Eh bien, cela affecte l’autocollant « Emplacement ».

où voir ma position ou mon pays sur instagram

Donc, pour cela, il est nécessaire que vous entriez dans votre compte Instagram et que vous choisissiez la section de créer une histoire. Ensuite, il vous suffit de sélectionner le contenu que vous souhaitez télécharger. Ainsi, une fois choisi, il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans les Stickers et à choisir celui qui dit ‘lieu’. Là, vous aurez accès aux informations de votre région ou de votre pays.

Pourquoi la publicité d’un autre pays apparaît-elle sur Instagram ?

Généralement, cette annonce s’affiche lorsque vous avez utilisé un VPN, pour modifier l’emplacement de votre compte Instagram. Vous remarquerez que, lorsque vous modifiez votre région ou votre pays, la plateforme suppose que vous vous trouvez à ces endroits. Pour cette raison, la publicité à proximité apparaîtra sur votre profil ou dans la langue par défaut de votre changement de localisation.

Recommandé:  Comment annoncer son anniversaire bien en vue sur son Instagram ?

Comment mettre ma position dans mes stories Instagram ?

Ajouter votre emplacement actuel à une histoire d’Instagram. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône de visage heureux située dans la partie supérieure droite de l’écran. Vous verrez que tous les Stickers que la plateforme vous propose s’ouvriront automatiquement.

Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de toucher celui qui dit « Emplacement » et c’est tout. En cliquant dessus, apparaîtra tous les emplacements dont vous disposez, il vous suffit de sélectionner celui que vous préférez et le tour est joué.

Processus pour changer l’emplacement dans ma story Instagram

Si vous avez déjà publié l’histoire Instagram, vous ne pouvez pas modifier l’autocollant d’emplacement. Donc, tout ce que vous avez à faire est de le supprimer, une fois cela fait, passez à Créez une nouvelle histoire avec votre emplacement actuel. Bien sûr, vous avez la possibilité de choisir celui que vous voulez, ou celui qui apparaît dans votre story Instagram.

instagram icône 3d fond blanc couleur

Comment changer la couleur du lieu dans ma story ?

C’est très simple, pour cela, il vous suffit de télécharger la vidéo ou l’image que vous souhaitez télécharger sur votre histoire Instagram. Une fois cela fait et une fois que vous l’avez choisi, vous devez cliquer sur la section pour saisir du texte. Pour cela vous devez sélectionnez l’icône ‘Aa’ qui apparaît en haut de l’écran.

En cliquant dessus, ouvrira le clavier de votre appareil mobile. De plus, il est important de souligner que pour cela, il est nécessaire que vous disposiez de la nouvelle mise à jour de la plateforme. Sinon, cette option n’est pas disponible, donc une fois le clavier activé, vous verrez le mot ‘Emplacement’ au dos.

Ce que vous avez à faire est de le sélectionner, puis vous choisissez la position que vous souhaitez établir dans votre histoire. De plus, lorsque vous le choisissez, vous ne devez cliquez sur le cercle de couleur qui est juste au dessus. Là, vous verrez qu’une variété de couleurs disponibles seront affichées en bas. À ce stade, il vous suffit de choisir celui que vous préférez et c’est tout, vous pouvez également modifier la police de celui-ci.02

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *