Comment savoir qui voit mon statut WhatsApp de manière masquée ?

Aujourd’hui, WhatsApp est l’une des applications de messagerie les plus populaires sur les réseaux sociaux et Internet. Cela vous permet de configurer les paramètres en fonction de vos préférences et celui qui est largement utilisé est la confidentialité de vos états. mais pourriez-vous savoir qui a vu les états ou qui voit mes états WhatsApp en mode caché ?

Maintenant, cela nous permet de mettre à jour les états, de les produire vous-même et de voir ceux de vos contacts. L’idée est que nous pouvons partager le contenu multimédia que nous voulons avec nos amis et notre famille et il y en a même qui voient ledit statut WhatsApp de manière cachée. Alors, vous vous demandez qui voit mes états cachés ; que nous expliquerons ci-dessous.

qu'est-ce que le mode caché WhatsApp

Comment fonctionne le mode caché de WhatsApp ?

Le mode caché de WhatsApp est une configuration de l’application de messagerie. Cela vous permet, cacher vos reçus de lecture et même, celui vu dans un statut WhatsApp.

Ce qui signifie que vous pouvez les visualiser, de façon cachée Sans l’utilisateur qui a téléchargé dit état, Campus facture que vous l’avez vu ou lu son message.

En dehors de cela, vous avez également le Option Whatsapp Plus. Qui est une version alternative à l’original, qui permet non seulement d’avoir le mode caché, pour observer secrètement un statut WhatsApp.

Sinon, vous pouvez également modifier la couleur de vos notifications ou l’apparence de l’application. Et c’est pourquoi c’est l’une des applications les plus téléchargées sur les réseaux sociaux, car avoir toutes ces une fonctionestvous pouvez avoir votre compte personnalisé.

Comment savoir qui voit mes états WhatsApp en mode caché ?

Le statut WhatsApp est un espace sur la plateforme qui vous permet de voir le mises à jour de vos contacts et vice versa. Vous pouvez publier des photos, des vidéos ou écrire quelque chose que vous voulez que les autres lisent.

Recommandé:  Comment mettre une image avec de la musique dans mon statut WhatsApp facilement ?

comment savoir qui voit mon whatsapp caché

Même dans ses paramètres, vous pouvez voir des options telles que l’affichage des états de WhatsApp sans que les autres ne le voient. Mais, un ajustement important qui vous permettra savoir qui peut voir vos états WhatsApp ou observe qui voit mes états cachés, est la suivante :

  • Dans l’application, vous verrez trois points et lorsque vous appuyez sur, vous verrez le mot « Paramètres ». Ensuite, cliquez pour voir l’option « Compte », là vous pouvez accéder au « Paramètre de confidentialité ».
  • À partir de cette option, cela dépendra de qui vous autorisez à voir vos statuts et décidez si vous voulez que les autres le sachent, si vous avez regardé le leur. Ainsi, vous pouvez voir secrètement un statut WhatsApp.
  • Lorsque vous entrez dans le paramètre de confidentialité, vous verrez que vous avez la possibilité d’ajuster les paramètres sur vos informations personnelles selon ce dont vous avez besoin. De plus, vous pouvez également le faire dans l’application WhatsApp plus.

mais pour savoir qui peut voir votre statut WhatsApp vous devrez faire ce qui suit :

  • Sur la plate-forme, il y a trois sections et ce sont le chat, les états et les appels. que ferez-vous maintenant dans l’option « Statut » est de publier une image, une vidéo ou un message.
  • Lorsque l’image est déjà publiée, vous la sélectionnerez et en bas, elle apparaîtra une icône en forme d’œil. Lorsque vous appuyez dessus, vous pourrez savoir qui voit vos statuts WhatsApp.
  • Cependant, rappelez-vous que celui qui est en forme caché dans votre statut de WhatsApp, vous ne pourrez pas le voir.

Vous pouvez également faire taire les états d’autres personnes, à la fois dans l’application normale et dans WhatsApp plus. Ceci au cas où vous ne voudriez pas le voir, Vous avez toujours cette option disponible pour l’activer ! Peu importe que vous le fassiez sur un mobile Android ou iPhone.

Recommandé:  Comment créer des états de texte dans WhatsApp à partir de votre iPhone - Personnalisez à votre guise

statut WhatsApp

Il est important de mentionner que certaines personnes ils peuvent voir vos mises à jour et ne pas apparaître dans cette liste. Cela dépendra du paramètre de confidentialité qu’ils ont sélectionné.

dans var qui Vous avez vu un statut WhatsApp caché. Eh bien, l’application de chat ne vous permettra pas d’observer ni installer des applications externes.

Donc, si vous en voyez un qui vous dit que vous pouvez voir qui voit mes états cachés. Il vaut mieux que tu te méfies et ne le téléchargez pas.

Depuis, ils pourraient endommager le fonctionnement du smartphone Android ou de l’iPhone. Rien de plus, pour essayer voir qui voit mes statuts u Statut WhatsApp de manière cachée.

empêcher les gens de voir mon statut WhatsApp caché

Comment empêcher les gens de voir mon statut de manière masquée sur WhatsApp ?

Il existe certaines fonctionnalités dans le paramètre de confidentialité, qui influencent le fait de savoir qui voit mes statuts ou vos statuts WhatsApp, et qui vous pouvez autoriser à voir le vôtre ou non. Il est important que vous les connaissiez et puissiez décider si elles vous profitent ou non. Vous les lirez ci-dessous :

etoui désactivation vous aussi les reçus de lecture, de cette façon, les autres utilisateurs ne sauront pas que vous voyez un statut WhatsApp. Depuis, vous y apparaîtrez caché.

Cependant, vous devez savoir qu’en procédant ainsi, vous ne pourrez pas voir les personnes qui consultent votre contenu. Donc, si vous vous demandez qui voit mon Etatil vaut mieux que vous le désactiviez ou que vous le régliez aux utilisateurs qui sont les seuls qu’ils voient ledit statut WhatsApp.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *