Comment savoir si l’écran de mon téléphone portable Samsung est d’origine ou s’il a été changé ?

L’écran est l’une des parties les plus importantes et les plus délicates de votre téléphone portable et même de notre moniteur. Donc, vous devriez être intéressé par cet article, où vous saurez comment savoir si votre écran ou affichage de votre Samsung est d’origine ou d’imitation.

et sa couleur, jusqu’à ce que le logo, l’entreprise.

Qui se trouve dans la ligne qui rejoint filtrer avec le matériel qui se connecte à la téléphonie mobile. A part ça, il faut noter que si sur votre smartphone Android Samsung, un message apparaît à l’écran logo qui dit « Duos ».

Il a été changé, avec son affichage. Et ce dernier est également un autre facteur, où nous pouvons réaliser que si notre téléphone portable est téléphonie Le mobile Android Samsung a son écran d’origine ou non.

Samsung Mobile

Parce que l’écran fait partie du matériel du smartphone Samsung Android. Cela permet, de pouvoir observer ce que filtrer, avec ses couleurs vives.

original. Et si le téléphone le mobile vient d’être acheté et remarquez cela, il doute que ce soit original.

ou cellule. Afin de vérifier qu’ils ne sont pas « Mettre un chat gratuitement ».

En fonction du résultat que vous obtenez sur votre moniteur ou votre appareil mobile, vous déciderez si vous souhaitez le retourner ou non. Depuis, le matériel du même Il a déjà été modifié.

De plus, vous saurez également pourquoi l’écran n’émet pas les couleurs telles qu’elles sont, et lorsque vous faites glisser votre doigt sur l’écran, se salit vite.

Comment savoir si l’écran d’un mobile Samsung est d’origine AMOLED ou SUPER AMOLED ?

Si vous savez déjà que votre téléphone portable utilise un Écran AMOLED ou Super AMOLED, ne permettez pas qu’un autre type soit placé dessus.

Recommandé:  La batterie de mon mobile Samsung ne tient pas longtemps et se décharge rapidement - Solution

Cependant, si vous avez des doutes sur celui qui a été installé sur votre téléphone portable, nous allons vous le dire ici Certaines fonctionnalités de cet écran Samsung.

Samsung Mobile

Ces écrans se caractérisent par un noir intense, car avec la technologie AMOLED, chaque pixel a sa propre lumière individualisée. Ainsi, lorsque vous regardez votre écran et que vous avez des zones noires, c’est qu’elles n’émettent pas de lumière.

Pour vérifier le noir sur tout votre écran, télécharger une application, le test AMOLED. Qui consiste en une photo noire qui couvre tout l’écran, même les icônes du téléphone portable ne seront pas vues.

Ensuite, vous enregistrez cette photo sur votre téléphone et l’ouvrez en plein écran, puis allez dans un endroit semi-sombre et regardez votre écran. L’écran ne doit refléter aucun reflet, sinon c’est une réplique.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *