Comment voir les reproductions sur Spotify ? – Reproductions de chansons ou d’artistes

Pour voir les reproductions sur Spotify, vous devez d’abord savoir que c’est l’une des applications les plus utilisées en matière de lecteurs de musique. Puisqu’il dispose de nombreux outils que les auditeurs ont tendance à aimer et ceux-ci vont de la création de listes de lecture avec vos amis à télécharger de longs podcasts. Bien sûr, cela se démarque plus que tout chez les fans de divers groupes ou artistes. Puisqu’ils sont autorisés les soutenir via la plateforme.

Il peut même être voir le nombre d’écoutes d’une chanson par un artiste spécifique. Donc, si vous voulez connaître le succès de l’une de vos chansons préférées, nous vous montrons ici comment voir combien de reproductions elle a. De plus, vous devez savoir que vous pouvez partager des applications musicales comme Spotify à partir de votre ordinateur Android, Windows ou MAC, sans diffuser de publicités ni de chansons ennuyeuses.

Comment voir le nombre d’écoutes d’une chanson sur Spotify ?

Accédez à Spotify depuis votre PC et localisez la chanson que vous voulez, soit par artiste, soit par nom spécifique. Vous remarquerez que lorsque vous trouvez celui que vous recherchez dans le nouveau droit, le nombre de reproductions s’affiche. De plus, vous devez savoir qu’une chanson doit ont plus de 1000 reproductions, pour être vu. Sinon, il ne sera pas possible, car c’est une exigence essentielle, qu’une chanson d’un artiste apparaisse sur le compteur.

De plus, vous devez savoir que vous pouvez partager des applications musicales comme Spotify à partir de votre ordinateur Android, Windows ou MAC, sans diffuser de publicités ni de chansons ennuyeuses. Peu importe le nombre de vues de la chanson d’un artiste, même si c’est moins de 1000 vues.

Que dois-je faire pour voir combien de streams un artiste a sur Spotify ?

Au même titre que d’autres musiques, mais dans ce cas il faut chercher le top 5, des l’artiste que tu veux. De cette façon, rien de plus, cliquez sur une chanson et vous pourrez voir le nombre de reproductions. Bien sûr, vous pouvez effectuer ces étapes à partir de votre PC, où le numéro est affiché. Bien sûr, peu importe qu’il s’agisse d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur de bureau, le fait est que vous avez besoin de la version Web pour cela.

Recommandé:  Comment créer une playlist collaborative sur Spotify pour écouter avec mes amis ?

Nous recherchons le profil de l’artiste. Où sont présentés les 5 chansons les plus connues et le nombre de reproductions qu’il a jusqu’à présent. Cependant, vous pouvez également voir le compteur du nombre de lectures Spotify d’une chanson, qui ne fait pas partie des 5 plus populaires.

mélanger la musique d'un ordinateur portable

Il faut prendre en compte que pour accéder au compteur de reproduction, vous devrez utiliser l’application de bureau Spotify ou entrer Site Web de Spotify. Depuis sa version mobile cette information n’est pas disponible. Maintenant, pour voir le nombre de reproductions d’une chanson, vous devez rechercher l’album ou l’EP dont elle fait partie.

Dans le cas où vous ne voyez pas ces informations, c’est que le compteur de reproduction n’apparaît que si la chanson a plus de 1000 reproductions. Il est donc difficile de connaître cette information chez des artistes alternatifs ou avec peu d’auditeurs. Mais n’oubliez pas que vous pouvez partager des applications musicales comme Spotify depuis votre ordinateur Android, Windows ou MAC, sans publicités en streaming.

Comment connaître les vues d’une chanson dans le top 10 ?

Le Spotify Top 10 est une compilation des 10 meilleures chansons et artistes les plus écoutés sur une période de temps certain. Il s’agit d’informations stockées sur la plateforme. De plus, vous pouvez voir à travers les différentes options que la liste publique de Spotify présente avec le « Top 10 ».

Par conséquent, si nous voulons connaître le nombre exact de reproductions, nous devons accéder à la liste organisée par Spotify. Ensuite, dans les trois points qui apparaissent à côté de la chanson, nous recherchons l’option de ‘Aller à l’album’. Immédiatement, il nous montrera la liste des pistes et d’un côté. Vous remarquerez que vous pouvez voir le montant du nombre de reproductions que la chanson spécifique a.

interactif sous forme de statistiques au sein de l’application, puisque nous pouvons non seulement suivre d’autres utilisateurs. Eh bien, vous pouvez également partager les listes de lecture ou les listes de lecture.

Recommandé:  Comment supprimer ou annuler mon compte Spotify depuis mon téléphone portable - Très simple

Vous pouvez également voir le nombre de lectures d’une chanson et les informations sur l’album. Cependant, ces données ils ne s’afficheront pas comme complets tel qu’il sera montré à l’artiste.

écouteurs sans fil iphone

Depuis, malgré le fait de vouloir avoir accès à toutes les informations sur une chanson dans Spotify. Il faut comprendre qu’il y a certains des statistiques qui ne sont présentées qu’au propriétaire de l’artiste du compte éditeur de l’album ou de l’EP. Ainsi, si vous avez un compte artiste, vous pourrez accéder aux statistiques de la fréquence de mise à jour, au décompte des Streams et au profil des auditeurs.

Fréquence de mise à jour

Lorsque nous téléchargeons de la musique en tant qu’artiste sur Spotify, l’application nous permet les statistiques de la musique publiée avec une certaine fréquence. Puisque la mise à jour n’est pas en direct mais sur une base quotidienne. C’est tous les jours à 15 h, heure de l’Est (ET) toutes les données statistiques des chansons Spotify sont mises à jour. Peu importe où vous vous trouvez, vous devez attendre le temps offert par ce serveur.

Nombre de flux

Chaque fois qu’une nouvelle chanson est téléchargée, vous pouvez en voir les flux dans notre profil. Il faut tenir compte du fait qu’à chaque fois qu’une chanson joue pendant plus de 30 secondes sous certaines directives. Cela sera compté dans le flux de celui-ci.

Bien qu’il faille considérer que oui, l’utilisateur qui écoute la chanson écoute de la musique sans connexion Internet. Cela sera automatiquement comptabilisé dans le flux une fois que l’utilisateur se reconnectera.

téléphone spotify

profil de l’auditeur

Les auditeurs sont les utilisateurs qui écoutent la musique d’un artiste dans un laps de temps défini. Donc, cela ressemble à ceci avec des auditeurs mensuels et fréquents et ceux qui ont tendance à écouter votre musique en permanence. De même, comme quand ajouter une chanson à une liste de lecture, vous remarquerez les utilisateurs qui ont écouté une seule chanson pour une raison quelconque. Mais s’il n’y a pas d’enregistrement ou s’il n’est pas dans la période de temps établie, il ne sera pas compté comme un auditeur de votre profil.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *