Pourquoi DiDi ne me laisse-t-il pas payer avec une carte de crédit ou de débit ? La solution

L’application de service de taxi DiDi cherche à aider ses utilisateurs en les emmenant à destination, leur permettant de disposer de commodités. De plus, ils signifient que le client n’a pas à chercher un bus ou à attendre un taxi ; mais une réservation suffit, et si vous rencontrez des problèmes avec cette application lorsque vos paiements par carte de crédit sont acceptés.

Continuez à lire cet article, ici nous vous expliquerons ce que vous devez faire si cela vous arrête. Là, nous avons la solution DiDi n’accepte pas ma carte de débit ou de crédit par e-mail.

Quand allons-nous faire une réservation et notre formulaire de paiement par carte de crédit; et DiDi ne vous laissera pas faire, c’est un problème. Jusqu’à aujourd’hui, cela vous arrivera. Parce que je vais vous montrer comment résoudre ce problème ; Mais d’abord parlons d’elle.

Pourquoi l’application DiDi ne me permet-elle pas de payer avec ma carte de crédit ou de débit ?

Peut-être que plusieurs fois vous avez eu cet inconvénient et vous vous êtes demandé ceci ; mais calme. Parce qu’aujourd’hui je vais vous montrer, Pourquoi n’acceptez-vous pas ma carte de crédit lors du paiement ?

L’une des causes possibles pour lesquelles DiDi ne me laisse rien faire ou veut votre appareil est que vous avez entré le mauvais numéro et pour cette raison, il ne veut pas l’accepter. Parce que, c’est incorrect ou à terme, le compte n’existe pas ou ils ne sont pas disponibles, par conséquent, cela ne me laisse pas payer.

didi ne passe pas ma carte

Un autre facteur principal qui peut influencer est que les transactions par carte de crédit n’ont pas d’argent, c’est-à-dire que mensonges sans fond et la transaction apparaît comme ayant échoué. De plus, un autre facteur que je connais est à l’origine de cela, il ne me laisse pas payer par e-mail, c’est la réception de la facture, cela pourrait être le suivant.

La carte de crédit expirée est un gros problème. Parce que, quand on met un numéro de compte invalide, c’est comme si on en mettait un qui n’est pas ajouté au système ou simplement personne n’est là.

La solution la plus rapide et la plus simple est insérer un autre numéro de carte afin que l’utilisateur DIDI puisse effectuer le paiement correct. De plus, cela peut arriver si vous n’en avez pas d’autre, vous devez contacter les agents concernés afin de résoudre le problème une fois pour toutes. Pensez également à vérifier votre compte DiDi pour résoudre les problèmes bancaires.

Recommandé:  Pourquoi DIDI est moins cher dans ses prestations de voyage, découvrez quelle est son astuce

Lorsque le problème est résolu, vous devez l’éteindre. Parce que si vous ne le placez pas, vous ne pourrez pas compter sur l’option de paiement sur facture et à chaque voyage, vous devrez payer en espèces et ce serait plus gênant. Suivre ces étapes résoudra votre problème.

Que signifie « Les paiements par carte ne sont pas disponibles » ?

Cette marque prestigieuse créé en Chine par ‘Cheng Wei’, ‘Wu Rui’ et ‘Zhang Bo’ qui a commencé à positionner cette entreprise comme l’une des plus connues et des meilleurs service.

Taxi

Les créateurs de ce Application des transports, ils avaient de l’expérience en la matière. Parce qu’il était avec certaines applications, très similaires à ce que je connais en tant que responsable de service ; mais une fois, il lui est venu à l’esprit de produire sa propre plateforme numérique, connue sous le nom de DIDI.

Ceci est reconnu depuis sa création en 2011 à 2012; mais la vérité est que cette marque a été une rude concurrence pour la société Uber qui est en concurrence pour sa fabrication.

Et depuis son origine, il est devenu très célèbre sur tous les continents, favorisant des milliers de personnes, apportant une aide opportune. Bien que cette société soit plus récente qu’Uber, elle a également eu une participation internationale, permettant offrez votre service à de nombreuses personnes des peuples et de toutes les cultures du monde et ont des paiements par carte de crédit.

Les créateurs de l’entreprise, ont su décrypter quel était le besoin des utilisateurs, et cela a permis aux clients d’être à l’aise, dans chacun de leurs déplacements ; Il en est résulté que les gens ont été captivés par la qualité impressionnante des services de cette plateforme.

Pour beaucoup DiDi est une application de transport simple; mais c’est plus que cela, car elle fournit un service différent contrairement à de nombreuses autres applications, cette société a été chargée de résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs qui utilisent constamment DiDi pour vos paiements par carte de crédit.

Lorsqu’une entreprise se charge de fournir un service unique d’excellente qualité. Ils lui permettent d’être reconnu sur le marché, atteignant le cas d’être imposé et transféré à d’autres entreprises; Eh bien, c’est exactement ce qui s’est passé avec DiDi. Cela a évolué très rapidement et a remplacé de nombreuses autres applications. Et c’est pourquoi plusieurs personnes installent l’application.

Nous savons déjà, qu’est-ce que c’est ?, comment a-t-il été créé ? Et quand? Maintenant, nous pouvons nous concentrer sur la question, c’est pourquoi DiDi n’accepte pas ma carte de crédit, mes paiements ? Dans les paragraphes suivants vous pourrez connaître cet inconnu qui vous tracasse.

Recommandé:  Quand la prestation est payée en DIDI, avant ou après le voyage, renseignez-vous ici

Comment résoudre les problèmes avec DiDi et les paiements par carte ?

Il s’agit d’une application qui fonctionne avec la banque, Internet et vos appareils, qui peuvent être iOS ou Android. De même, cela peut également avoir des problèmes avec le fait de ne pas accepter ma carte de débit ou de crédit. Cela vous causera divers problèmes qui ne vous soulageront pas, de plus, ils vous apporteront de nombreux changements, car effectuer des paiements par carte vous sera impossible.

C’est pourquoi, si cela vous arrive, vous devez le signaler par e-mail ou via l’un de leurs réseaux sociaux. Mais, si vous voulez avoir une solution maintenant, lisez simplement ce qui suit, elles seront faciles et vous pourrez les utiliser sans trop de travail avec votre carte de débit ou de crédit pour payer :

la carte ne fonctionne pas

Redémarrez l’application et l’appareil

Si vous souhaitez effectuer des transactions avec votre compte DiDi et que la plateforme ne le permet pas, vous devez faire quelque chose pour y remédier. ça ne me laisse pas utiliser carte de débit ou de crédit C’est un problème qui arrive toujours, mais sa solution est très simple. La première chose que vous pouvez faire est de quitter l’application et de supprimer l’historique de votre téléphone, de cette façon votre application sera redémarrée pour payer. Ici, il laissera également les réseaux sociaux que vous avez ouverts, alors soyez prudent.

Puis avec connexion à ré-entrer sur Internet à partir de votre iOS ou Androïd. Sur tous les appareils de marques différentes, c’est pareil, il vous suffit de le faire. Dans le cas où cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez redémarrer complètement votre téléphone, puis revenir à ses débuts et entrer dans les réseaux sociaux que vous avez fermés.

Vérifier la qualité de la connexion

Internet est également un élément important lors de l’utilisation de cette application. S’il vous apparaît qu’il n’accepte pas ma carte de débit ou de crédit, c’est peut-être parce que vous n’avez pas ce syndicat, allez le rectifier et vérifiez ce qui se passe.

Vérifiez que vous disposez de fonds suffisants

Cela peut en être une autre car ils ne veulent pas recevoir votre carte de débit ou de crédit, c’est qu’il n’a pas d’argent payer. Vous pouvez enquêter sur cela dans votre banque de n’importe quelle marque, allez-y puis entrez à nouveau pour voir si cela n’apparaît pas, il n’accepte pas ma carte

Essayez d’entrer un nouveau numéro de carte

Corrigez les chiffres que vous avez saisis dans votre application DiDi, il se peut qu’il y ait une petite erreur sous Android ou iOS.

Utiliser le paiement en espèces

Cela peut aussi être une option au cas où vous n’auriez plus la possibilité de payer par d’autres moyens, c’est plus simple et plus facile.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *